Stef_Tarot2.JPG

Je me présente :

Chères consultantes, Chers consultants, bonjour,

Je me prénomme Stefan et je suis médium depuis plus de 20 ans.

C’est lors du décès de mon Papa, étant alors âgé de 14 ans, que j’ai pris davantage conscience de ma « médiumnité ».

L’ « étrange » et le « mystère » de la voyance m’ont toujours attiré mais, sans toutefois, me détourner du rationnel.

Au cours de mes jeunes années, je me suis consacré à mes études. Puis, récemment, lors d’un nouvel événement dans ma vie privée, mes intuitions et mes ressentis médiumniques sous-jacents ont resurgi et se sont imposés à moi.

Il m’a semblé que cette sensibilité et cette capacité particulières (je n’emploierai pas le mot « don ») pouvaient être mises à profit pour rendre service aux personnes qui en éprouvent le besoin.

Stef_Tarot4.JPG
Fortune Cartes Telling
"Le moment c'est maintenant et maintenant c'est le moment."
Josho Yamamoto
49590978_582576282181051_550595745852843

Je pratique une voyance authentique, sérieuse, et honnête depuis plus de vingt ans. Votre voix et vos énergies vibratoires me permettent de capter certaines connections et d’avoir mes premiers ressentis liés à vos questionnements.
ll est nécessaire de créer un lien qui m’aide à augmenter mes perceptions et à affiner ma voyance et médiumnité.

Lors d’une consultation, je peux avoir des flashs (images, visages, lieux, couleurs etc...) ainsi qu’un ou plusieurs prénoms à vous communiquer.

Gardez à l’esprit que le temps est une notion abstraite en voyance, donc je ne pourrai malheureusement pas donner de dates précises mais plutôt des indications de saisons.

Sachez qu’une consultation n’est pas une démarche anodine. Je respecte chacun de mes consultants(es), c’est pourquoi je resterai le plus près possible de la vérité sans tromperies et illusions. Vous vous accordez ce moment, donc pensez à être disponible à 100% pendant ce rdv, car je le serai pour vous.

Aucune voyance par mail ni par SMS. Je trouve que cette pratique est peu fiable et peu sérieuse, et ne me correspond pas.

Alors à tout de suite en consultation...

MON ÉTHIQUE, mon code déontologique :

Le magicien de votre vie, c’est vous, alors, découvrons ensemble vos pouvoirs spécifiques et les moyens de vous en servir.
L'art des arts divinatoires est de justement vous aider, et de vous apporter des conseils, des voies, des pistes pour vous aider et éclairer à avancer sur votre chemin.​

J'ai pris l’initiative de mettre en place une charte de déontologie afin que les utilisateurs du site soient pleinement informés des engagements et règles établis par mes soins dans le cadre de la pratique de mon métier.

​​

J'assure l’engagement de respecter cette charte de déontologie dans l’exercice de ma profession et de mon activité avec toute mon honnêteté.

 

OBLIGATION DE MOYEN

Je prend part à une obligation de moyens (utilisation de mes savoirs, de mes ressentis , de mes connaissances).
Cela implique l’interdiction de toute certitude ou de garantie sur la justesse ou la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée. Avec ou sans support cette obligation de moyens entraîne donc une connaissance claire par les utilisateurs quant au résultat de la consultation qui ne peut donc pas être garantie.

 

SECRET PROFESSIONNEL

Je me tiens au plus strict secret professionnel et par conséquent aux règles de confidentialité en vigueur, et je m'interdis la divulgation de toute information concernant les utilisateurs.

​Je m'interdit d’enregistrer à l’insu des utilisateurs, les conversations tenues lors des consultations ou utiliser toute information en dehors de la consultation.

 

MANŒUVRES ILLICITES ET LIBRE ARBITRE

Je m'engage à respecter le libre-arbitre des utilisateurs et m'interdit d'exercer une quelconque influence sur eux pour quelques raisons que ce soit. Par ailleurs, je m'interdit également d'abuser de la crédulité ou la naïveté de personnes en situation de faiblesse et d'exploiter cette situation à des fins illicites ou malveillantes.

MINEURS ET PERSONNES PROTÉGÉES

Je ne fait aucune consultation auprès d’une personne de moins de 18 ans ou ne jouissant pas de sa pleine capacité de discernement. Cela implique entre autre les personnes incapables de contracter tout engagement ainsi que les personnes protégées au travers de l’article 488 du Code Civil.

 

TRAVAIL OCCULTE ET EXERCICE ILLÉGAL DE LA MÉDECINE

Je ne pratique aucun travail occulte (désenvoûtement, sorcellerie, exor-cisme, magie...).

Je m'interdit également de tenir tout propos se rapportant au domaine médical, donner ou établir un pronostic de santé ou encore conseiller les utilisateurs sur le traitement médical suivi.

 

RELATION AVEC LES CONSULTANTS

Je m’engage de manière générale à effectuer toute consultation avec sincérité, honnêteté, loyauté, qualité, objectivité et indépendance. A ne pas mettre en difficulté financière les utilisateurs du site et avertir ces derniers dans le cas de signes de dépendance ou de consultations immodérées par l’utilisateur. De même, je m'impose un comportement strictement professionnel envers les utilisateurs interdisant donc l’utilisation de la consultation pour tisser tout lien intime ou autre que professionnel.

Je respecte profondément la façon de vivre et de penser propre à chacun.
Il n’y a pas de jugement de ma part, ni directive d’aucun ordre ou tentative d’influence dans quelque domaine que ce soit.

Je suis indépendant, je ne travaille pas sur une plateforme d'appels.

Il va sans dire qu'au bout d'une quinzaine de minutes, si je ne ressens rien, perçois rien, si nous n'avons pas d'accroche, il est inutile d’insister et je préfère mettre fin à la consultation. Il n'y aura pas de règlement évidement.